Station

Station

Nichée au cœur du parc naturel régional Normandie-Maine, la station thermale de Bagnoles de l’Orne est le lieu idéal pour faire de votre cure un séjour agréable et distrayant.

A seulement 2h30 de Paris par la route ,Bagnoles de l’Orne vous offre une échappée belle, loin du bruit et du tumulte du monde alentour, dans une oasis de calme et de verdure totalement préservée... Au détour d’une route qui traverse la forêt d’Andaine, elle se dévoile comme une surprise au détour d’un vallon et vos yeux découvrent simultanément un lac, des jardins, un casino, des hôtels une architecture Belle Epoque...

 

Cette station de charme abrite la seule source thermale du Nord-Ouest de la France et la plus proche de la capitale. On y vient pour s’y soigner dans les orientations phlébologie, rhumatologie et gynécologie mais aussi, de plus en plus, pour s’offrir une parenthèse de temps et de soin pour soi.

 

Un environnement propice au repos et au bien-être.

Le vaste massif forestier qui entoure la station, son orientation (au pied et contre le versant nord d’une ligne de collines), son lac, ses rivières... Tous ces éléments concourent à créer à Bagnoles de l’Orne, un climat à la fois sédatif, relaxant et tonifiant.